Forum Destroyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordicus
Orc dépendant
Mordicus


Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyVen 4 Nov à 13:43

Bon voila, j'ai ouvert ce poste pour résoudre tous les problèmes que vous pourrez rencontrer au cours de votre vis dans le jeu.
Personnellement, je suis bloqué (avec un autre perso), j'ai battu le dragon, et je ne sais pas où et comment faire la quète de l'oeil et de DemonHell :/
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Orc dépendant
Mordicus


Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyMar 8 Nov à 9:12

Mais de battre DemonHell et l'oeil sa donne accès à des map suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
qbt29(m@rionb)

qbt29(m@rionb)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyMar 29 Nov à 10:26

moi jai finni les quetes a part le dragon que j'ai pas envi de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
ThaIès/Lancelot
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 21/11/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyMar 29 Nov à 11:21

ta raison ça sert a rien, à part si on a de la chance et qu'on tombe sur l'armure Domination...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Orc dépendant
Mordicus


Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyMer 30 Nov à 10:38

C'est bon j'ai battu le ver et Demonhell, des coriaces eux aussi (mais bien sûr aucun ne peux égaler le dragon xD ) et même si la seule récompense est une partie du set TEARS (bouclier, armure, épée ou épée à deus mains) je vous le conseil vivement car cela vous donne accès à de très bonnes salles pour XP.
Et c'est tjours bien d'avoir fait le jeu dasn son intégralité. ^^

P.S: Perso moi j'ai reçu le bouclier Tears (à chier mdr) mais ça se vend cher huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Merak
Démon Suprème
Merak


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 31/10/2005

Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ EmptyMer 12 Juil à 15:04

Moi ya cte pinaise de ame theiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^   Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans le jeu ? Venez expliquez votre problème ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Destroyer :: BlaBla de So et Hors So-
Sauter vers: